C’est l’un des magasins de massage coréens de Ilsan.

Bonjour, c’est un gamin qui vous donne des informations sur le massage et la beauté. Aujourd’hui, je vais vous présenter Dot, le meilleur magasin de massage individuel de Ilsan, qui est en augmentation de popularité en raison de l’augmentation de l’offre. Pourquoi ne pas choisir l’endroit où je vais vous présenter aujourd’hui ? Je vous recommanderai des installations, des services et, bien sûr, des habiletés.^^
Un massage japonais, un massage japonais, un massage japonais.

La première chose que je vous recommande, c’est Sean Shawn, spécialiste du massage Ilsan Swedish. C’est un endroit où vous pouvez toujours faire de votre mieux pour offrir votre meilleure satisfaction en récompensant une thérapie sincère. Nous organisons maintenant un évènement hebdomadaire de remise, vous pourrez recevoir un massage plus économiquement grâce à une réduction de 10 000 wons si vous visitez le site de réservation entre 12h et 17h ! J’espère que ça sera utile pour ceux qui cherchent des informations sur les réductions de massage japonais !

Le chef Ilsan Sean Shine est une femme coréenne qui a un toucher doux, et vous pouvez ressentir une nette différence avec d’autres endroits. Vous soulagerez les tensions grâce à vos compétences en gestion chaleureuses. En fait, le taux de ré-visitation est très élevé. Le programme est offert en cours de suédois, romain et chaussures, vous pouvez l’utiliser en 60 minutes, 120 000 wons et 90 minutes et 150 000 wons !

L’emplacement du magasin Seonshine pour un massage Ilsan se trouve dans le lac Janghang-dong de Ilsan-gu, Gyeonggi-do, et vous pouvez également vous garer dans le bâtiment avec la 1ère voiture de pétition Lakeville, 640. C’est un endroit idéal pour accéder en 4 minutes à pied de Ilsan Home Plus. Les heures d’ouverture sont de 12h00 à 1h00 du matin. Merci de vous référer. Comme c’est un magasin pour une personne, n’oubliez pas de réserver à l’avance avant de visiter ! Si vous avez un invité, vous risquez de vous perdre.^^

La deuxième chose que je vais vous présenter, c’est le magasin suédois d’Aroma, Yuri, qui est célèbre pour être le plus grand magasin de guérison de Gasungbi. Vous pouvez expérimenter une guérison de corps et d’esprit qui se réconcilie avec un massage de haute qualité et de qualité pour chaque visiteur, et moi visitez.

Puisque le verre du magasin Ilsan est situé à proximité de la sortie 2 de la gare Baekseok, il est facile pour les personnes qui visitent le magasin en utilisant les transports en commun de venir en voiture. Ce n’est pas encore ça ! Vous pouvez vous garer gratuitement dans le bâtiment, donc vous pouvez l’utiliser facilement par n’importe quel moyen. L’adresse est Baekseok-dong, Ilsan-dong, Gyeonggi-do, et l’adresse plus détaillée peut être trouvée à l’aide d’un questionnaire !
Un seul magasin, un seul magasin, un seul magasin.

Parce que c’est l’un des magasins de 출장안마 massages coréens de Ilsan, le directeur Yuri est naturellement coréen, mais il est le directeur qui a fait preuve de talent et de beauté ! Les heures d’ouverture sont de 12h à 1h du matin, veuillez vous référer. Le programme est composé de suédois et d’aromatiques, de 60 minutes 100 000 wons et de 90 minutes 130 000 wons. Les réservations avant votre visite sont obligatoires.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다